All Star Weekend

Michael Carter-Williams au Skills Challenge

Déjà sélectionné pour le Rising Stars Challenge, Michael Carter-Williams a aussi été retenu parmi les huit joueurs qui disputeront le Skills Challenge.  Il succède à Jrue Holiday qui la saison passé avait été le premier sixer a participé à ce concours. Il avait échoué en finale face à Damian Lillard.

Nouveauté cette année, les joueurs défendront leurs chances par tandem. Les vainqueurs seront désignés à l’issue d’un mini-tournoi en deux tours. D’abord, une opposition intra-conférence avant que la finale ne mette aux prises les paires les plus rapides de chacune des deux conférence.

Michael Carter-Williams sera associé à Victor Oladipo. Ils seront opposés d’entrée de concours à l’autre duo issu de la conférence Est composé de Giannis Antetokounmpo et de DeMare DeRozan. A l’Ouest, ce sont les paires Reggie Jackson / Goran Dragic et Damian Lillard / Trey Burke qui en découdront.

Les nouveautés introduites dans le déroulement du concours auront la délicate tâche d’occulter une perte sensible de qualité du plateau au fils des années. On est ainsi passé de Derrick Rose, Chris Paul, Russell Westbrook, John Wall et Stephen Curry en 2012 à Michael Carter-Williams, Victor Oladipo, DeMar DeRozan, Giannis Antetokonmpo, Reggie Jackson, Goran Dragic, Damian Lillard et Trey Burke en 2013.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top