Non classé

Dewayne Dedmon jusqu’en avril?

Le second contrat de 10 jours de Dewayne Dedmon expirera à l’issue de la partie face aux Detroit Pistons programmée ce samedi soir. Si la franchise souhaite le conserver au delà, elle devra l’engager pour le reste de la saison. Interrogé sur l’avenir du 7 footer en Pennsylvanie, Brett Brown n’a laissé que peu de doutes sur ses intentions.

« Je l’apprécie. Il a été bon. Quand vous prenez un joueur de 23 ans qui n’a pas joué au basketball avant ses 18 ans qui mesure 2m13 et qui peut courir comme il le fait, comment ne pas aimer cette énergie? Je suis ravi de ce qu’il produit ».

En 10 matches disputés avec les 76ers, Dewayne Dedmon produit en moyenne 3 points, 4,2 rebonds et 0,8 contre en 13,1 minutes. Reste à savoir si Sam Hinkie ne préférera pas disposer d’un spot libre dans le roster en attendant la trade deadline.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top