Non classé

Dix jours de plus pour Dewayne Dedmon

Brandon Davies opéré du doigt et indisponible pour une période comprise entre 4 et 6 semaines, Arnett Moultrie toujours pas revenu à la compétition, le renouvellement du contrat de Dewayne Dedmon ne faisait que peu de doutes. C’est désormais officiel, le 7 footer s’est vu offrir un nouveau contrat de 10 jours par la franchise.

Dans une raquette qui manque de taille et peu à l’aise au rebond, le joueur de 24 ans apporte ses longs segments, une énergie et des qualités athlétiques qui ont convaincu Brett Brown de poursuivre l’expérience.

C’est un 7 footer qui court des deux côtés du parquet, qui joue avec ténacité. J’aime ce qu’il nous a monté. De la taille, de l’énergie, de l’enthousiasme. (…) Ayant commencé le basket à 18 ans, sa marge de progression peut-être importance.

En 5 sorties avec les 76ers, il présente des moyennes de 3,8 points, 5,8 rebonds en 14,8 minutes de temps de jeu. Son match face aux Bulls est le plus abouti avec 8 points (4/5), 7 rebonds et 1 contre. Venu remplacer numériquement Daniel Orton dans le roster, Dewayne Dedmon peut compter sur sa marge de progression et sa capacité à courir sur le parquet pour s’offrir un avenir à court terme en Pennsylvanie.

Les prestations de Tiny Gallon avec les 87ers pourraient bien semer le doute dans l’esprit de Sam Hinkie. L’ancien joueur des Bucks reste avant le match de cette nuit face au Canton Charge sur deux démonstrations (30 points et 17 rebonds puis 33 points et 24 rebonds). En attendant, Lavoy Allen va devoir montrer davantage d’implication s’il veut bénéficier d’un temps de jeu suffisant pour se mettre en valeur alors que son contrat arrive à échéance.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top