CR/Résultats

Thad l’assassin silencieux

Score sixers vs Bobcats 15:01

Nos Sixers restaient sur 4 défaites de suite et recevaient des Bobcats fiers de leur victoire contre les Knicks. L’équipe de Jordan avait pour objectif de conforter sa 8ème place de conférence Est significative de playoffs. Les Sixers quant à eux n’avaient pas gagné de match à domicile depuis le 8 Novembre face à Cleveland.

Soyons clair dès le début, Charlotte devait gagner ce match. Du point de vue des statistiques, il est encore assez fou de se dire que les Sixers ont remporté la partie.

Charlotte commençait fort dès le début de la rencontre avec Al Jefferson qui inscrivait 12 points sur la tête de notre républicain préféré. Les Bobcats contrôlaient le début de rencontre face à des Sixers éteints. MCW comme à son habitude essayait de maintenir l’équipe debout.

Le second quart-temps débutait sur un run des Sixers enfin réveillés. Un 13-0 assez sexy qui plus est. Une claque que prend Charlotte qui subitement ne ressemble plus à l’équipe du premier quart. Gerald Henderson semblait perdu et sa feuille de match affichait un 0/8 au shoot.

Pendant ce quart-temps, Wroten a même décidé de manger le corps de MKG sur un gros poster comme on les aime. Malgré tout cela, le match n’est pas très beau à voir, nous ne mettons que 11 de nos 20 lancers francs et de plus, l’équipe perd le ballon 23 fois en 3 quart-temps…

Les Bobcats sont revenus dans le match et la fin de partie est serrée. Kemba Walker  permet à son équipe d’égaliser à 92 partout à 14 secondes de la fin du match. MCW bien marqué par Kemba sur la dernière possession trouve alors Thaddeus Young, seul derrière la ligne des 3 points. Young prend le shoot et le rentre sur la tête de McRoberts qui devait le garder a 3 secondes de la fin du match.

Young ne faisait pas une grande partie, et ce shoot extra super clutch au-dessus du soleil est le seul tir de loin qu’il a inscrit au cours de la partie.

Walker rate ensuite son shoot pour l’égalisation, victoire des Sixers.

Sans forcément briller, les Sixers ont remportés ce match. Le bilan est maintenant de 13 victoires et 25 défaites.

Dewayne Dedmon a participé à son premier match avec les Sixers. S’il n’a pas inscrit de point, on retiendra qu’il à réussi à attraper 7 rebonds et contrer à 2 reprises en 14 minutes, ce qui n’est pas mal du tout.

Les Highlights 

La box score 

Box score Sixers vs Bobcats 15:01

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top