Contrats

Dewayne Dedmon pour un contrat de 10 jours.

Nerlens Noel sur le flanc, Kwame Brown parti on ne sait où, Daniel Orton fraichement coupé et Arnett Moultrie pas encore revenu à la compétition, les big men ne sont pas légion chez les 76ers. Pour combler ce manque de taille et de viande dans la peinture, les Philadelphia 76ers organisaient hier des workouts auxquels étaient conviés, Hamady Ndiaye, Jarvis Varnado, Kyrylo Fesenko et Dewayne Dedmon.

Jarvis Vanardo évolue sous les couleurs de l’Iowa Energy en NBDL après des passages à Miami et Boston où il propose une production intéressante : 14,3 points (à 50%), 11,7 rebonds et 5 contres en un peu moins de 33 minutes. Son profil de pivot défensif capable de protéger le cercle en second rideau et sa prise de muscles depuis sa sortie de Mississippi State où il a cotoyé un certain Arnett Moultrie n’ont pas été estimés comme suffisants au regard de l’upside que propose Dewayne Dedmon.

Agé de 24 ans, le pivot sorti d’USC et non drafté le 27 juin dernier, a été aperçu cette saison chez les Golden State Warriors où il a pris part à 4 matches avant d’être coupé et de rejoindre la franchise affiliée de Golden State, les Santa Cruz Warriors. A l’échelon inférieur, il se montre dominant. En 15 apparitions, il tourne à 15,2 points (à 54%), 13,5 rebonds et 2,3 contres en 33,7 minutes. C’est donc lui, qui est sorti de la séance avec une offre de contrat.

A l’issue des workouts de lundi, le prospect serait resté à Philadelphie et selon Marc Spears, la franchise lui a offert un contrat de 10 jours.

Kyrylo Fensenko quant à lui restera dans le giron de la franchise puisqu’il a été signé par les Delaware 87ers à l’instar d’un Vander Blue qui revient après avoir effectué la pré-saison avec les 76ers. Ses deux signatures ont pour corollaire l’échec de Brandon Williams  (si tant est qu’il ait cherché à l’acquérir) dans la quête de PJ Hairston qui va s’engager avec les Texas Legends.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top