Non classé

Dewayne Dedmon, nouveau sixer

C’est désormais officiel, les Philadelphia 76ers viennent d’ajouter un big man à leur roster en offrant un contrat de 10 jours à Dewayne Dedmon.

Le joueur de 24 ans évoluait jusqu’alors en NBA D-League sous les couleurs des Santa Cruz Warriors pour lesquels il proposait une production des plus satisfaisantes avec 15,2 points (à 54%), 13,5 rebonds et 2,3 contres en 33,7 minutes.

Il a rejoint la ligue de développement après avoir débuté la saison avec les Golden State Warriors pour lesquels il a fait quatre petites apparitions. Coupé par les Warriors, il avait rejoint leur équipe affiliée mais échappe donc au giron des Warriors en rejoignant les 76ers.

Il a débuté sa carrière en NBDL par 10 double-doubles consécutifs dont une partie avec 21 rebonds et une autre où non satisfait d’avoir capté 19 rebonds il ajoutait 27 points.

Non drafté en juin dernier, le prospect a joué deux saisons NCAA à USC. Ses qualités athlétiques lui avaient valu une invitation du Heat pour la Summer League d’Orlando et de disputer celle de Las Vegas avec les Mavericks avant de rejoindre le training camp des Warriors.

A Philadelphie, il portera le numéro 30 et aura donc 7 matches à disputer pendant la durée de son contrat. Avec un Lavoy Allen toujours incertain et un Arnett Moultrie dont le retour à la compétition pourrait être retardé, il devrait trouver des fenêtres d’opportunités pour démonter l’étendue de ses talents.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top