En bref

Marion Bartoli donne des ailes

Les 76ers ne seront pas champions cette année mais si un titre était décerné pour l’initiative la plus étrange de la saison, il reviendrait assurément en Pennsylvanie. Ainsi, lors de la réception des Detroit Pistons, ce vendredi, les 76ers accueilleront Marion Bartoli en ses qualités de créatrices de mode.

La tenante du titre du tournoi de Wimbledon mais depuis à la retraite ne viendra pas commenter la partie mais n’arrivera pas les mains vides pour autant puisqu’elle nous gratifiera d’une aussi sublime qu’indispensable création, des ailes pour sneakers qui seront bien entendu en vente dans la fan zone.

Et comme un bonheur n’arrive rarement seul, les fans de la franchise pourront alors casser la croute avec la championne à la mi-temps. A condition toutefois d’avoir accès au Lexus Club.

Tout de suite, cela donne un certain style

Tout de suite, cela donne un certain style

Une bonne occasion pour vous de regarder les cheerleaders dans les chaussures, puisque la « Sixers Dream Team » aura le privilège d’étrenner ces wings lors de leurs représentations.

Combien d’exemplaires devons-nous vous en commander?

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top