Concours de pronostics

Résultats – Concours de pronostics – Semaine 9

A l’instar des 76ers qui ont « surperformé » en présentant un bilan à l’équilibre à l’issue de ces deux premières parties du road trip à l’Ouest, vous avez dominé le bookmaker cette semaine. 8 des 9 participants présentent le bilan flatteur de 4 bonnes réponses et Amaru fait figure de cancre hebdomadaire avec un score qui lui aurait valu bien des victoires lors des manches précédentes.

Première (et dernière fois, ndlr : lire le rappel ci-dessous) nous avons deux vainqueurs cette semaine. Le sublime Harol_Deuh, toujours performant quand il pense de lui-même à venir répondre aux questions et ce voleur de Nick Vucevic de Loïc, un des animateurs de la Orlando Magic Nation. Tant que sa franchise continue à gagner des matches et à perdre des boules, on ne lui en tiendra pas rigueur.

Les réponses à apporter en cette dernière semaine de l’année 2013 étaient les suivantes :

  1. Moins. Le génial Kendall Marshall n’ayant obtenu que 16 minutes de jeu face aux 76ers, il n’a pas été en mesure d’approcher le cut, se contentant de 3 passes décisives. Pour autant, le sophomore passé par les Delaware 87ers avant de rejoindre les spotlights de LA présente un différentiel de (+13) et a livré une solide prestation.
  2. Plus. Avec 26 points au compteur, Nick Young termine meilleur marqueur de la rencontre. Et comme à chaque fois que c’est le cas, son équipe a perdu.
  3. Face aux Suns, les 76ers ont encaissé 115 points.
  4. 1-1. Fin de série pour les Philadelphia 76ers qui remportent enfin une partie on the road pour la première fois depuis le 1er novembre. L’opération n’est pas forcément excellente pour le collectionneur de billes (les Lakers restant à l’issue de cette partie derrière les Pelicans qui rappelons-le ont désormais #TheAnçwer dans leurs rangs )
  5. Incapables de scorer sur contre-attaque en première mi-temps quand dans le même temps les Suns enchaînaient les paniers faciles, les 76ers ont fait craindre le pire aux parieurs (personne n’ayant répondu moins à cette question) avec 20 TO pour seulement 14 points sur contre-attaque. Toutefois la partie face aux Lakers a remis de l’ordre dans les statistiques (10 pertes de balles pour 18 points sur fastbreak). Si la marge était faible, les 76ers ont bien rentré plus de points sur contre-attaque qu’ils n’ont perdu de gonfles (32/30).
  • Bonus : Avec de très nombreux participants à égalité cette semaine, les jumeaux Morris ont fait la différence. #Gamechanger DNA. Si Marcus n’est pas passé loin d’égaler son record en carrière avec 18 unités, Markieff a été moins prolifique au scoring avec seulement 4 petits points. Les jumeaux de Philadelphie scorent donc 22 points. Aveuglés par votre amour, vous les avez tous, sans exception vu trop beaux. C’est donc ceux qui ont proposé l’estimation la plus basse qui tirent les marrons du feu. Toutefois, ils me mettent une belle pagaille.
  • Pour rappel, la question bonus est là pour faire la différence entre d’éventuelles égalités à l’issue des 5 questions hebdomadaires. Si vous apportez la même réponse qu’un autre membre son utilité est rendue caduque. Dès lors à compter de ce jour, vous veillerez à ne pas poster une réponse identique à celle d’un autre membre. Si cela devait se produire, la victoire serait attribuée au membre ayant posté en premier la dite estimation. En l’espèce, Loïc et Harold étaient les plus proches avec tous les deux une estimation de 25 points.

 

Les résultats de la semaine

  • 1ers ex-aequo : Loïc et Harold : 4 points et l’estimation la plus proche à la question bonus.
  • 3èmes ex-aequo : Botifoulek, Gajs, Dalil, Antoine, Butterz, Sullivan : 4 points
  • 9ème : Amaru : 3 points

Les classements généraux 

AnnéeJoueurDrafté depuisDrafté par
2012Meyers LeonardIllinoisPortland
2011Klay ThompsonWashington StateGolden State
2010Cole AldrichKansasNew Orleans
2009Terrence WilliamsLouisvilleNew Jersey
2008Jerryd BaylessArizonaIndiana
2007Acie LawTexas A&MAtlanta
2006J.J RedickDukeOrlando
2005Fran VasquezEspagneOrlando
2004Andris BiedrinsLettonieGolden State
2003Mickaël PietrusFranceGolden State
2002Jared JeffriesIndianaWashington
2001Kedrick BrownOkaloosa-WaltonBoston
2000Jérôme MoisoUCLABoston
1999Trajan LangdonDukeCleveland
1998Bonzi WellsBall StateDetroit
1997Olivier Saint-JeanSan Jose StateSacramento
1996Todd FullerNorth Carolina StateGolden State
1995Gary TrentOhio UniversityMilwaukee
1994Carlos RogersTennessee StateSeattle
1993Allan HoustonTennesseeDetroit
1992Robert HorryAlabamaHouston
1991Terell BrandonOregonCleveland
1990Tyrone HillXavier (Ohio)Golden State

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top