Delaware 87ers

Lorenzo Brown assigné chez les 87ers

Au lendemain de Noël, les Philadelphia 76ers ont annoncé avoir assigné Lorenzo Brown chez les 87ers. Le retour de blessure de Michael Carter-Williams avait considérablement amenuisé les perspectives de temps de jeu pour Lorenzo Brown. Ce dernier va donc trouver en NBA D-League, une nouvelle opportunité de montrer ses talents.

En 13 apparitions avec les 76ers, l’ancien étudiant de North Carolina présentait des moyennes de 3,2 points (à 33,3%), 1,8 passes et 0,8 interception en 10,9 minutes de temps de jeu. Sollicité dans le garbage time, il s’était notamment illustré lors de sa première apparition en rentrant 5 points en 58 secondes face aux Raptors, ce qui lui valut d’afficher un PER de 218,5. Eternel regret, nous n’avons pas fait de capture d’écran et on devra se contenter d’un tweet lâché sur le sujet.

Kendall Marshall parti cirer le banc aux Los Angeles Lakers, les Delaware 87ers ont pris deux sévères déculotées face aux Austin Toros (115-72 puis 131-94) et Rod Baker manquait cruellement d’un meneur capable d’organiser le jeu. Si son départ ne devrait pas affecter outre mesure les 76ers, sa présence chez les 87ers pourrait s’avérer utile au développement de Thanasis et Norvel Pelle. A l’inverse de l’ancien Sun, Lorenzo Brown ne pourra pas être appelé par une autre franchise NBA puisqu’il reste sous contrat avec les 76ers. Son assignation ne libère pas de spot dans le roster mais éloigne un peu plus les perspectives d’une titularisation de Tony Wroten au poste 2, évoquée avant les fêtes.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top