Delaware 87ers

Kendall Marshall signe aux Lakers

Lorenzo Brown peut souffler, Kendall Marshall ne viendra pas lui ravir sa place dans la rotation des Philadelphia 76ers. Le treizième choix de la draft 2012 a quitté le Delaware pour rejoindre la Californie et s’engager avec les Los Angeles Lakers qui doivent composer avec une pénurie d’arrières valides.

Nullement lié aux 76ers, Kendall Marshall avait passé mardi dernier des workouts avec les Memphis Grizzlies où était également présent Darius Morris. On rappellera que cet été, Memphis nous avait cédé Tony Wroten contre un choix du second tour protégé top 50.

Avec Rodney Williams, Kendall Marshall était un des rares prospects engagés avec les 87ers à pouvoir être appelé par les Sixers dans la Grande Ligue. Il n’en sera donc rien.

En sept matches avec les Delaware Sevens, Kendall Marshall tournait à 19,4 points avec un solide 46,3% derrière l’arc, 9,6 passes, 4,7 rebonds et 1,9 interceptions par match. Le départ de Marshall devrait offrir davantage de temps de jeu à un Aquille Carr que Rod Baker préfère utiliser en sortie de banc.

En Californie, Kendall Marshall pourrait bien être utile aux 76ers s’il permet aux Lakers de rester dans la course aux PO mais surtout devant les Pelicans.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top