Rumeurs

Thad aurait demandé à être transféré

Finalement, Daryl Morey s’est retiré de la table des négociations pour le trade d’Omer Asik, incapable qu’il était de trouver une offre satisfaisante. Pour autant, ce revirement de situation ne devrait pas avoir pour corollaire la dissipation des rumeurs de trade impliquant les Philadelphia 76ers. Et pour cause, Jake Fisher de Libertyballers nous apprend que Thaddeus Young aurait formellement demandé à Sam Hinkie à être transféré.

Le joueur qui a jusque-là effectué toute sa carrière dans la Grande Ligue avec un jersey des 76ers sur les épaules, a formulé sa demande quelques semaines plus tôt avant que les discussions avec les Houston Rockets ne se précisent.

Lors de l’entraînement de mercredi, Thaddeus Young n’avait pas fait mystère de sa frustration après les deux sévères corrections reçues face aux Blazers puis aux Nets. Il est désormais explicite que le joueur ne souhaite pas participer au processus de reconstruction entrepris par la franchise.

Exemplaire sur le parquet comme en coulisses depuis son arrivée en Pennsylvanie, Thaddeus Young ne peut être blâmé pour cette volonté de donner une nouvelle direction à sa carrière. La source de Jake Fisher résume en des mots limpides la situation.

Jouer pour les 76ers serait gâcher une année de carrière de Thad

A Sam Hinkie, désormais d’en retirer la meilleure contrepartie possible.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top