CR/Résultats

Les Clippers tout simplement au-dessus des Sixers

score clippers @ sixers 9:12:13

Ce dimanche soir, les Sixers affrontaient les Clippers qui traversaient une période difficile. Considérant cela, l’espoir d’un nouvel exploit de Philadelphie était envisageable.

Fin du suspens, aucune prouesse à notifier, la hiérarchie des équipes a, cette fois, été respectée. Les Clippers étaient menés par un Chris Paul des (très) grands jours, il compile 25 points 13 passes et 3 interceptions.

MCW encore out pour la soirée, c’est Wroten qui assurait l’intérim et qui a dû se coltiner Paul toute la soirée. Malgré le fait que le meneur de Los Angeles pratiquait un basket d’un niveau au dessus du soleil, Wroten a fait une bonne partie (si on oublie sa performance au shoot et son 2/12). Il finit le match avec 9 points 10 rebonds et 7 passes.

Au poste d’ailier-fort, Blake Griffin a également réussi sa rencontre et finit la partie avec 26 points 8 rebonds et 3 contres.

A l’intérieur, DeAndre Jordan a décidé de faire le ménage et d’exploser notre équipe. Il finira le match avec 21 rebonds attrapés et 11 points inscrits. Incroyable lorsque l’on se rend compte que le nombre de rebonds pris par Jordan dépasse le celui pris par Hawes, Allen, Orton et Davies, les pivots de notre équipes en cumulés.

Pour les Sixers, le joueur qui s’est le plus démarqué est Evan Turner : 25 points inscrits 8 rebonds et 5 passes pour le second choix de la draft 2010. Son premier match à plus de 16 points depuis la blessure au genou de Michael Carter-Williams.

Les Clippers ont débuté cette partie en tête mais les Sixers réussissaient à rester à la surface et la mi-temps séparait les équipes sur un score de 44-36. A la reprise, les Clippers accélère et les Sixers sont distancés. L’équipe se prend un 0-13 dès la reprise du match.

Les tirs à 3-points ne rentrent pas et il faudra attendre le 14ème shoot pour que la balle rentre enfin dans l’arceau. L’équipe finira la rencontre sur un 3/21 au tir de loin.

Finalement, 11 points sépareront les deux équipes.

La box score 

box score Clippers @ Sixers 09:12:13

Au bilan nous sommes désormais à 7 victoires pour 15 défaites, le match contre les Clippers est là troisième rencontre que nous perdons de suite et le 13eme match perdu sur ces 16 dernières rencontres.

« 1st pick, HERE WE COME ! »

Les highlights

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top