En bref

Michael Carter-Williams hospitalisé

Absent du déplacement à Charlotte, Michael Carter-Williams n’était pas en costume au Wells Fargo Center pour la réception des Denver Nuggets. Et pour cause, le rookie a passé sa troisième nuit à l’hôpital de l’Université de Pennsylvanie.

MCW avait reçu un coup sur son genou droit lors du déplacement au Palace d’Auburn Hills. Il avait toutefois pris par à la rencontre face au Magic où il s’illustra avec son premier triple double en carrière. Son genou avait alors gonflé plus que de raison mais il était resté sur le parquet au cours des deux prolongations.

Mis au repos au lendemain de la victoire sur le Magic, il a ensuite rejoint l’hôpital où une infection de la peau au dessus de son genou droit a été détectée. Si l’infection est sous contrôle selon les médecins, le joueur ne devrait pas être en mesure de jouer face aux Los Angeles Clippers lundi. Sa participation au road trip qui verra les 76ers passer par le Minnesota et le Canada est également en suspens.

L’indisponibilité de Michael Carter-Williams en chiffres. 

  • Le meneur de jeu des 76ers a déjà manqué 6 rencontres en  21 matches. Le même total qu’Andre Miller lors de ses 15 saisons dans la Grande Ligue.
  • Sans Michael Carter-Williams, les 76ers présentent un bilan de 1-5 et de  6-9 avec lui.
  • Au cours de la saison, Evan Turner a livré seulement trois matches à moins de 17 points. Les trois le furent avec un Michael Carter-Williams sur le flanc.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top