Delaware 87ers

Kendall Marshall rapatrié dans le Delaware

A défaut de victoires, il y a du mouvement dans le roster des 87ers. Après des mouvements mineurs qui ont vu Steph Welsh, drafté au sixième tour de la draft de D-League coupé puis Reeves Nelson appelé dans le roster après que la franchise ait acquis ses droits lors de l’expansion draft, la franchise du Delaware vient d’acquérir Kendall Marshall.

Coupé par les Wizards où il était arrivé quelques jours auparavant dans le cadre du trade pour Marcin Gortat, l’ancien étudiant de North Carolina sort d’une saison catastrophique avec Phoenix. Drafté au 13ème choix de la draft 2012, il a disputé 48 rencontres sous les couleurs des Suns pour une ligne de stats indigente de 3 points et 3 passes en 14 minutes.

Après Michael Carter-Williams, Tony Wroten, et Darius Morris remplacé par Lorenzo Brown, Kendall Marshall vient compléter la collection de meneurs de jeu de grande taille (6’4) sans shoot extérieur entreprise par Sam Hinkie.

En signant pour les 87ers, Kendall Marsahll rejoint le giron des 76ers sans que ces derniers ne disposent de droits particuliers à son égard. Titulaire d’un contrat de D-League, celui qui avait établi le record de passes décisives réussies dans une saison dans la conférence ACC lors de sa saison sophomore (9,8 passes et 8,1 points) peut être signé à tout moment par une franchise NBA sans que Philadelphie n’ait son mot à dire. Pour autant, le prospect pourrait bien faire les quelques kilomètres qui séparent le Bob Carpenter Center du Wells Fargo Center dès le 15 décembre venu.

Prospect aussi intriguant que décevant, Kendall Marshall n’a pas été en mesure de s’adapter au rythme de la Grande Ligue. Sa vision du court exceptionnelle ne compensant pas ses lacunes dans les autres secteurs du jeu. Son arrivée aux côtés d’Aquille Carr, Thanasis Antetokounmpo et de Norvel Pelle rajoute encore un peu de fun à cette équipe de D-League. En attendant un avenir à l’échelon supérieur?

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top