Delaware 87ers

J-1 pour Aquille et Thanasis

La saison inaugurale des Delaware Sevens est sur le point de débuter. Les hommes de Rod Baker écriront la première page de leur histoire demain avec un déplacement sur le parquet du Canton Charge où avec un peu de chance on pourrait retrouver un certain Anthony Bennett en délicatesse dans la Grande Ligue.

A la veille de ce premier déplacement d’une série de 5 matchs on the road, les Sevens ont communiqué leur roster pour la saison. Parmi les 15 joueurs retenus pour le training camp, Justin Glover, Keon Lawrence et Edward Jones sont les trois victimes de la réduction à 12 spots du roster des 87ers.

Roster des 87ers pour le season opener

Légère déception, le webmaster du site de la franchise ne sait toujours pas écrire le prénom de Norvel Pelle. Ce dernier devra par ailleurs attendre avant de se faire un nom en NBDL puisqu’à l’instar de Rodney Williams, il est placé sur l’inactive list, en raison d’une blessure.

Aquille Carr - Norvel Pelle

Pour autant, Aquille Carr et Thanasis Antetokounmpo seront bien présents pour le season opener. Suffisant pour valoir le coup d’oeil.

Pour rappel, les matchs des Delaware Sevens seront diffusés sur la chaîne Youtube de la NBA D-League. Ils devraient donc être disponibles en intégralité sur le site.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top