Non classé

Darius Morris et Kwame Brown coupés, Lorenzo Brown et Elliot Williams arrivent

Les « Woj bomb » tiennent bien leur nom.  Alors que les fans des 76ers étaient focalisés sur l’état de santé de Michael Carter-Williams, Adrian Wojnarowski a lâché un de ses tweets caractéristiques en annonçant que les Philadelphia 76ers venaient de couper Kwame Brown et Darius Morris. Une information rapidement confirmée par Brett Brown.

Signé à prix d’or par Doug Collins la saison passée, Kwame Brown n’aura joué que 30 matchs pour les 76ers et pas une seule seconde cette saison. Huitième joueur le plus utilisé par Brett Brown, Darius Morris n’aura donc pas convaincu le GM qu’il avait un avenir en Pennsylvanie.

En procédant de la sorte, Sam Hinkie a libéré deux spots dans son roster, qu’il vient de combler dans la foulée en signant deux free agents en les personnes de Lorenzo Brown et d’Elliot Williams. Les deux joueurs sont disponibles dès ce soir pour l’opposition face aux Raptors.

Ancien arrière de Duke et de Memphis en NCAA, Elliot Williams a connu une saison blanche l’an passé suite à une blessure au tendon d’achille. Drafté en 22ème position en 2010, il n’a pris part qu’à 24 matches de NBA avec les Blazers pour un apport de 3,7 points et 0,8 rebonds. Au cours de l’été, le joueur de 24 ans a notamment participé au training camp des Cleveland Cavaliers.

Lorenzo Brown est un meneur de jeu de grande taille (6’5) fraîchement drafté au 52ème choix par les Timberwolves en juin dernier. Le joueur avait rejoint les rangs du Iowa Energy en NBA D-League où il a été impliqué dans le trade qui a notamment vu les Tulsa 66ers acquérir le premier choix de draft. Il n’aura donc pas eu le temps d’évoluer avec l’équipe du Springfield Armor et rejoint donc la Grande Ligue où il prendra le poste et le rôle de Darius Morris en sortie de banc.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top