En bref

Aidez Sam. Votez Turner. Votez Hawes

La nuit dernière, la NBA a révélé la liste des joueurs que les internautes (et donc les amis de Jeremy Lin) pourront envoyer via leurs suffrages au All-Star Game qui se tiendra à la Nouvelle Orléans. Parmi les lauréats, trois 76ers : Spencer Hawes, Thaddeus Young et Evan Turner.

Depuis le début de saison, Evan Turner et Spencer Hawes, qui jouent aussi pour un contrat, ont boosté leur statistiques. Evan Turner est le 8ème meilleur scoreur de la Ligue avec 23,4 points de moyenne par match ainsi que 6,1 rebonds et 3,4 passes.

Spencer Hawes a d’ors et déjà cumulé 6 double-doubles en 10 rencontres, là où il en avait réalisé 19 sur l’ensemble du dernier exercice. Ses stats sont édifiantes : 15,8 points, 10,7 rebonds et 1,8 contres.

Thaddeus Young s’est montré étonnement irrégulier et présente une ligne de stats moins reluisante que son influence sur le parquet avec 14,9 points, 6,2 rebonds et 1,3 interceptions.

Si les trois joueurs n’ont aucune chance d’être désignés par les fans, l’obtention du statut all star par Spencer ou Turner augmenterait significativement leur valeur commerciale et faciliterait la tâche de Sam Hinkie. On s’est donc laissé tenter par l’idée de proposer deux sélections.

All-Star Est

Une sélection absolument parfaite.

All-Star Ouest

Avec un peu de chance, on pourrait soutirer un TDD à cette équipe.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top