Calendrier

Le programme de la semaine (1)

La NBA reprend ses droits ce soir, sortant tous les insomniaques dans leur état d’excitation latent pour une frénésie des plus manifestes. Les fans des 76ers devront attendre un jour de plus pour voir leurs protégés fouler les parquets. Et le moins que l’on puisse dire c’est que l’entrée en matière des hommes de Brett Brown n’est pas des plus clémentes. En effet, au cours d’une semaine de compétition qui débute mercredi, les Sixers disputeront trois rencontres.

La première, mercredi à minuit heure française au Wells Fargo Center face au double champion en titre. Le Miami Heat sera en back-to-back après avoir reçus les Bulls la veille en Floride. Pas certain que cela soit suffisant à inverser les rapports de force.

Vendredi (minuit heure française), les 76ers se déplaceront au Verizon Center pour affronter des Washington Wizards devenus au cours de l’été de sérieux prétendants à une place en post-season. Pour rappel, la draft de NBA D-League où les Delaware Sevens ont hérité du 9ème choix se tiendra également ce vendredi 1er novembre.

Puis dès le lendemain, Michael Carter-Williams et ses partenaires, recevront les Chicago Bulls (0h30, heure française) de Derrick Rose.

Naturellement avec un tel programme, les ambitions comptables sont réduites à leur plus simple degré d’exigence : rester dignes.

L’ensemble du calendrier de la saison.

Les questions du concours de pronostics de la première semaine de compétition.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top