Non classé

Brandon Davies, dernière recrue?

MAJ : 28/10/2013 à 15h15

Cette fois, l’arrivée de Brandon Davies ne fait plus aucun doute, le joueur ayant lui même posté le message suivant sur Twitter.

—————————————————————————————————————————————-

Selon les informations de Jake Pavorsky de LibertyBallers, les Philadelphia Sixers auraient signé l’ancien intérieur de BYU, Brandon Davies, tout juste coupé par les Los Angeles Clippers.

Le joueur de 22 ans a effectué toute la pré-saison avec les Clippers après avoir participé à la Summer League de las Vegas. En 5 matchs de pré-saison, il présente des moyennes de 3,4 points et 2,8 rebonds en 11,2 minutes passées sur le parquet. Pas suffisant pour assurer sa place dans la rotation intérieure de Doc Rivers.

Natif de Philadelphie, Brandon Davies a effectué l’intégralité de son cursus universitaire au sein du programme de BYU (Brigham Young University)…dans l’UTAH. Un détail, loin d’être anodin puisque le joueur a défrayé la chronique en 2011 après avoir été suspendu pour avoir transgressé le code d’honneur de son université. Le motif? Avoir entretenu des relations sexuelles pré-maritales.

Réintégré la saison passée, il s’est montré déterminant dans la raquette présentant des moyennes de 17,7 points, 8 rebonds, 2,4 passes et 1,3 interceptions et 1 contre par match, certes dans une conférence où l’opposition n’était pas la plus relevée.

Non drafté en juin dernier, Brandon Davies était présenté comme un ailier fort doté d’une palette offensive assez complète mais à la défense trop laxiste.

Selon les sources de LibertyBallers, le contrat serait partiellement garanti et la perspective de le ramener en Pennsylvanie aurait été le fondement de la décision d’envoyer Rodney Williams fourbir ses armes en NBDL avec les 87ers.

Si la signature de Brandon Davies venait à se confirmer, le roster des Philadelphia Sixers serait au complet avec Michael Carter-Williams, Tony Wroten, Darius Morris, Evan Turner, Jason Richardson, James Anderson, Hollis Thompson, Thaddeus Young, Arnett Moultrie, Lavoy Allen, Spencer Hawes, Daniel Orton, Brandon Davies, et Kwame Brown.

Ses highlights avec BYU

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top