Non classé

Gani Lawal et Rodney Williams coupés

Avec 16 joueurs sous contrat, la première salve de joueurs coupés (Royce White, Khalif Wyatt, Vander Blue et Nayal Koshwal) n’était pas suffisante à faire rentrer les 76ers dans les clous. La franchise vient donc de se séparer non pas d’un mais de deux joueurs en les personnes de Gani Lawal et de Rodney Williams.

Le premier nommé avait signé un contrat avec l’équipe lituanienne du VEF Riga avant de rompre son contrat et de rejoindre le training camp des Sixers quelques jours plus tard. Il se retrouve désormais sans contrat.

Rodney Williams, signé au lendemain de la draft où il n’a pas connu le plaisir d’être appelé par David Stern ou Adam Silver, n’a pu que disputer deux rencontres de pré-saison en raison d’une blessure. Pour autant, le joueur fortement apprécié par Sam Hinkie ne quittera pas le giron des 76ers puisqu’il évoluera la saison prochaine avec les Delaware 87ers en NBA D-League.

Conséquences directes de cette double décision :

  • Hollis Thompson fera bien partie du roster des 76ers pour la saison régulière.
  • Avec désormais 14 joueurs sous contrat dont 4 blessés (Nerlens Noel, Jason Richardson, Arnett Moultrie et Kwame Brown), les Philadelphia Sixers sont indubitablement amenés à réaliser de nouveaux mouvements.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top