Delaware 87ers

Le 9ème choix pour les 87ers à la draft

A côté de la case réservée à la rencontre entre les Washington Wizards et les Philadelphia Sixers du vendredi 1er novembre, vous pouvez dès à présent ajouter sur votre agenda un mémo pour la draft de NBA D-League qui se déroulera donc le même jour.

L’ordre de sélection a été défini comme suivant. Les huit équipes qui n’ont pas disputé les playoffs héritent des huit premiers choix dans l’ordre inverse de leur classement en fin de saison. Le Iowa Energy choisira donc en premier. Le second choix du premier tour revient au champion en titre, les Rio Grande Valley Vipers en raison d’un trade conclu avec les Reno Bighorns.

Nouveaux venus dans la ligue, les Delware Sevens récupèrent le 9ème choix dans chacun des huit tours de draft prévus, juste devant les équipes qui ont disputé les playoffs et qui choisiront également dans l’ordre inverse de leur classement en saison régulière.

Quelques particularités sont à noter :

  • Aucun trade ne sera autorisé au cours de la draft.
  • Les six premiers tours sont obligatoires et les franchises doivent sélectionner un joueur à qui elles offriront un contrat standard de NBA D-League. En revanche, les septième et huitième tours sont optionnels, les franchises étant libre de sélectionner ou non un joueur.

Vous retrouverez ci-dessous l’intégralité de l’ordre de sélection pour les huit tours de draft prévus.

Premier et second tour de draft D-League

Troisième tour de draft

Quatrième tour de draft NBA D-League

Cinquième tour de draft NBA D-League

Sixième tour draft NBA D-League

Septième tour draft NBA D-League

Huitième tour de draft NBA D-League

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top