Concours de pronostics

Concours de pronostics – Semaine 1

La pré-saison est désormais derrière nous et la saison régulière débute mercredi pour les 76ers avec la réception du double champion en titre. La semaine sera chargée puisque les hommes de Brett Brown s’en iront dans la capitale pour affronter les Wizards le vendredi avant de recevoir les Bulls le lendemain au Wells Fargo Center.

Première semaine de compétition et première salve de questions hebdomadaires pour le concours de pronostics. Exceptionnellement, vous avez jusqu’au mardi 29 octobre à 23h59 pour nous communiquer vos réponses. A compter de la semaine 2, les questions vous seront adressées le vendredi pour des réponses attendues au plus tard le dimanche à 23h59.

Pour ceux qui à la manière du Sam Hinkie moyen, ont cherché à accumuler le maximum d’informations afin de formuler leurs réponses, veillez à ne pas omettre de répondre aux questions à long terme.

Questions concernant la première semaine de saison régulière

  1. Face à quel adversaire, les 76ers concèderont-ils la plus large défaite?
  2. Michael Carter-Williams rentrera t-il davantage de shoots derrière la ligne des 7 mètres 23 que Tony Wroten?
  3. A combien de reprises les 76ers encaisseront-ils plus de 115 points?
  4. Sur les trois matchs, quel sixer présentera la meilleure évaluation cumulée?
  5. Qui de Lebron James, Dwyane Wade, Derrick Rose, Carlos Boozer, John Wall ou Bradley Beal réalisera la plus grosse performance au scoring?

Question bonus qui départagera les éventuelles égalités :

  • A combien se chiffrera la moyenne de points de Spencer Hawes sur ces trois matchs (au dixième près)?

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top