Non classé

Gani Lawal signé

Seuls 14 joueurs ont fait le voyage pour la tournée européenne des Philadelphia Sixers qui verra les hommes de Brett Brown jouer ce dimanche à 18h contre Bilbao puis mardi contre le Thunder à Manchester. Blessés, Kwame Brown, Jason Richardson, Arnett Moultrie sont restés à Philadelphie. Royce White est également resté à la maison. Brett Brown a confié que la décision a été prise sur les recommandations du staff médical.

Autres absents, Solomon Alabi et Nayal Koshwal. Les deux joueurs étaient venus faire le nombre au training camp à la suite des blessures d’Arnett Moultrie et Kwame Brown et de la succincte indisponibilité de Lavoy Allen. L’aventure 76ers est terminée pour Solomon Alabi. Le nigérian a été coupé pour faire de la place dans le roser à une nouvelle recrue, Gani Lawal.

L’ailier fort de 24 ans a signé un contrat de plusieurs années partiellement garanti. L’ancien étudiant de Georgia Tech n’a disputé que 2 minutes de jeu en NBA sous les couleurs des Phoenix Suns. Il reste sur une saison aboutie à Rome où il présentait des moyennes de 13,5 points et 8,5 rebonds.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top