Non classé

Solomon Alabi et Nayal Koshwal viennent compléter le roster

Alors que le training camp des 76ers vient de débuter, deux nouveaux venus sont de la partie. En effet, Solomon Alabi et Nayal « Mac » Koshwal viennent porter à 20 les joueurs présents à l’université de Saint Joseph. Le roster pour le training camp est désormais bouclé.

Solomon Alabi (2,16m pour 113kg) fut drafté au cinquantième rang de la draft 2010 par les Dallas Mavericks avant que ses droits ne soient transférés à Toronto. Agé de 25 ans, il a disputé deux saisons avec les Raptors en 2010-2011 et 2011-2012. La saison passée, il a joué en NBA D-League aux côtés de Justin Holiday chez les Idaho Stampede mais aussi en Grèce sous les couleurs d’Ikaros Chalkidas.

Le joueur nigérian a effectué son cursus universitaire avec Florida State où il présentait des moyennes de 12 points, 6 rebonds et 2 contres lors de sa saison sophomore.

Nayal Koshwal (2m08 pour 116 kg) s’est présenté à la draft 2010 sans être retenu malgré une saison junior à DePaul convaincante sur le plan statistique où il était un des trois joueurs de la Big East à tourner en double-double (16 points, 10 rebonds, 2 passes, 2 interceptions et un contre). Le soudanais a disputé la Summer League de Las Vegas la saison passée avec les Hornets avant d’évoluer dans différentes équipes de ligue mineure.

Eu égard à leur CV respectif, les deux joueurs ont peu de chances de faire partie du roster au delà du training camp. Ils viennent faire le nombre suite à la pénurie d’intérieurs dans le roster avec les blessures de Nerlens Noel, Kwame Brown, Arnett Moultrie et Lavoy Allen.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top