En bref

Le training camp en direct

Pour cette première journée de training camp, nous vous livrons en vrac les différentes informations que nous pouvons glaner ici et là.

Nerlens Noel, Kwame Brown et Jason Richardson étaient présents lors de la première séance d’entraînement bien qu’indisponibles. Ils ont regardé leurs coéquipiers et servis de ramasseurs de balles lors des séances de shoots. Nerlens Noel a travaillé sa mécanique aux lancers francs. Un exercice dans lequel il doit sensiblement s’améliorer. Il shootait à 52,9% sur la ligne de réparation la saison passée avec Kentucky.

Khalif Wyatt a évolué aux deux postes d’arrière, remplaçant Michael Carter-Williams à la mène et Evan Turner au poste 2. Thaddeus Young a quant à lui évolué aux deux postes d’ailier. Les 76ers ont travaillé avec un 5 de départ composé de Michael Carter-Williams, Evan Turner, James Anderson, Thaddeus Young et Spencer Hawes.

Royce White a écourté son entraînement pour apposer de la glace sur son mollet droit.

Curtis Sumpter, ancien joueur de Villanova, va rejoindre le coaching staff de Brett Brown. Il travaillera au sein du secteur du développement des joueurs tout en participant à l’analyse vidéo.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top