En bref

Arnett Moultrie indisponible jusqu’en 2014

Lors de la conférence de presse qu’il a tenu mercredi, Brett Brown avait évoqué les blessures d’Arnett Moultrie, Lavoy Allen et Kwame Brown. En guise d’inauguration du media day de la franchise, des précisions ont été communiquées concernant les cas de Moultrie et de Brown. Le dernier souffre aux muscles iscio-jambiers, une douleur survenue lors de sa participation au pré-training camp. De nouveaux examens médicaux devraient venir préciser la durée de l’indisponibilité du joueur.

A défaut d’être associés sur le parquet, Arnett Moultrie tiendra compagnie à Nerlens Noel à l’infirmerie en cette fin d’année 2013. En effet, le numéro 5 des Sixers s’est fait opérer ce jeudi suite à une blessure à la malléole interne de la cheville gauche. Le retour à la compétition de Moultrie n’est pas attendu avant le début de l’année 2014. Une tuile pour le joueur qui, avec le départ de Doug Collins et le processus de reconstruction entrepris par Sam Hinkie, avait vu ses perspectives de temps de jeu s’accroître sensiblement.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top