En bref

Khalif Wyatt : « Un sentiment iréel »

La patience et les efforts de Khalif Wyatt ont payé. Il est désormais un joueur de la franchise des Philadelphia Sixers après avoir déjà participé avec l’équipe à la Summer League d’Orlando. Au mois de juin, alors qu’il devait quitter le roster des Sixers pour rejoindre les Mavericks à Las Vegas, les 76ers l’avaient retenu.

[colored_box color= »blue »]Lorsqu’ils m’ont demandé de ne pas me rendre à Las Vegas, j’espérais que cela signifiait qu’ils avaient des plans pour moi. J’ai seulement essayé de prendre les choses de cette façon au jour le jour.[/colored_box]

Finalement resté en Floride, Wyatt est parvenu à lever les doutes sur sa faculté à se créer son propre shoot et en a profité pour faire la démonstration d’un tempérament de leader et d’une belle capacité à organiser le jeu.

Meilleur scoreur des Sixers en Summer League et de l’Atlantic 10 la saison passée en NCAA, Khalif Wyatt a signé son contrat avec la franchise ce vendredi matin au lycée Burlingthon (New Jersey) devant quelques 200 enfants invités à une opération de charité. L’occasion pour l’arrière de 22 ans de revenir sur sa signature pour la franchise de sa ville natale.

 [colored_box color= »blue »]J’ai grandi en tant que fan des Sixers. Allen Iverson est mon joueur préféré. Je viens de Temple, pour un jeune natif de Philadelphie, c’est un sentiment iréel[/colored_box]

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top