Non classé

Khalif Wyatt s’engage avec les Sixers

Après Darius Morris, les Philadelphia Sixers enregistrent une nouvelle signature en la personne de Khalif Wyatt. L’ancienne vedette de Temple, désigné meilleur joueur de l’A10 qu’il dominait au scoring, a passé tout l’été avec les Philadelphia Sixers, de la Summer League d’Orlando au camp de remise en forme organisé sur le campus de l’Université de Saint Joseph.

Non drafté, l’arrière de 22 ans a mis tous les atouts de son côté cette intersaison. D’abord en perdant 15 kilos, puis en se montrant convaincant sur le parquet avec les 76ers à Orlando. Il fut le meilleur scoreur de l’équipe avec 13,8 points (à 45,8%) par match auxquels il convient d’ajouter 3,2 passes et 1,2 rebonds. Ses prestations et son comportement sur et hors du parquet avaient conduit la franchise à le conserver à Orlando alors que l’ancien Owl devait participer à la Summer League de Las Vegas avec les Mavs.

A l’instar de Darius Morris, il signera ce vendredi un contrat partiellement garanti sur plusieurs années.

Le manque de spécialistes au poste 2 devrait lui permettre de faire partie des 15 joueurs retenus pour le Season Opener. Une situation qui aura immanquablement pour corollaire, le départ de joueurs actuellement sous contrat avec la franchise. Kwame Brown, prépare tes bagages.  

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top