En bref

Arsalan Kazemi rejoint Petrochimi Bandar Imam

Evoqué au début du mois dernier, c’est désormais effectif. Arsalan Kazemi est envoyé outre atlantique afin de libérer une place dans le roster. Drafté avec le 54ème choix de la dernière draft, l’iranien rentre au pays où il s’engage avec l’équipe de Petrochimi Bandar Imam.

La machine à rebond de l’Oregon a privilégié un retour en Iran à une expérience en Europe.

Il est préférable de jouer avec Petrochimi que de s’asseoir sur un banc en NBA. Je pense que c’est une bonne chance pour moi de jouer dans mon pays natal. J’aurais pu rejoindre une équipe européenne mais je veux jouer régulièrement. Je pense avoir pris la meilleure décision en rejoignant Petrochimi.

En Iran, Arsalan Kazemi ne sortira pas des radars d’un Sam Hinkie qui a enchaîné les trades dans le second tour avec comme point de mire la signature du prospect perse. Pour le GM de la franchise, cette année est une véritable opportunité pour Kazemi de démontrer ses talents et de progresser dans ses lacunes.

Il va avoir la chance de travailler sur son jeu ailleurs pendant une année. Ensuite, il pourra être réévalué pour voir où il en est. Je crois que c’est une bonne opportunité pour lui.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top