Non classé

Darius Morris arrive à Philadelphie

Après Michael Carter-Williams et Tony Wroten, Sam Hinkie vient d’engager un troisième meneur de jeu avec la signature de l’ancien laker, Darrius Morris. Agé de 22 ans et libre de tout contrat après deux années passées en Californie, Morris est le premier free agent signé par la franchise cette intersaison.

Une nouvelle fois, Sam Hinkie a surpris son monde. Alors que les rumeurs se faisaient de plus en plus insistantes sur les cas de Rodrigue Beaubois, Daniel Gibson ou Chris Duhon, c’est un joueur dont le nom n’avait jamais été évoqué du côté de la Pennsylvanie par les « league sources » qui vient compléter le roster.

Selon Adrian Wojnarowski, Darius Morris s’apprête à signer un contrat partiellement garanti pour la saison prochaine. Il devra donc commencer par convaincre le coaching staff des Sixers qu’il peut jouer un rôle dans la reconstruction de la franchise avant de grapiller des minutes dans les rotations à la mène.

La saison passée, il tournait à des moyennes de 4 points (à 36% derrière l’arc) et 1,6 passe en 14,2 minutes de temps de jeu.

L’émulation entre les trois jeunes joueurs devrait être portée à son paroxysme par les similitudes qu’ils présentent tant dans leurs qualités que dans leurs lacunes.

Avec cette nouvelle addition, l’effectif des Sixers pour le training camp se précise encore davantage. On peut dès à présent compter sur la participation de 17 joueurs, les 11 joueurs sous contrat garanti, James Anderson, Tim Ohlbrecht, Arsalan Kazemi, Rodney Williams, Khalif Wyatt et Darius Morris. Reste donc trois spots disponibles.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top