En bref

Brandon Williams rejoint le Front Office des 76ers

Quelques heures après l’annonce de l’arrivée de Greg Foster au sein du coaching staff des Sixers, l’organigramme de la franchise accueille une nouvelle figure. Selon les informations de l’excellent Zach Lowe, Brandon Williams, jusqu’alors vice président des opérations basket de la NBA viendrait occuper une place de premier ordre au sein du front office des Sixers.
Il s’agit de la première addition de Sam Hinkie au Front Office.
Agé de 38 ans, Brandon Williams a connu une éphémère carrière NBA, disputant des bouts de trois saisons sous les couleurs des Hawkes en 2002-2003, avec les Warriors en 1997-1998. Il est toutefois parvenu à remporter une bague de champion en disputant quelques bouts de matchs avec les Spurs lors de la saison 1998-1999.  Il a passé le reste de sa carrière en enchaînant les contrats dans pas moins de sept pays différents.
Il se pourrait qu’en sus de fonctions encore inconnues au sein des Sixers, Brandon Williams qu’assume des responsabilités importantes chez les Delaware 87ers.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top