Rumeurs

Les Sixers intéressés par Earl Barron?

Alors que les Sixers n’ont toujours pas engagé le moindre free agent, les rumeurs persistent à envoyer des vétérans en Pennsylvanie. Après l’intérêt supposé pour Chris Duhon, Espn nous informe que les 76ers figureraient parmi les prétendants à la signature d’Earl Barron.

Rappelons que jusqu’à présent aucune des signatures effectives des Sixers cet été n’avaient été évoquées au préalable par les fameuses « league sources ».

Par ailleurs, Earl Barron ne présente pas le profil idoine pour rejoindre la Pennsylvanie. Agé de 32 ans, l’intérieur capable d’évoluer aux postes 4 et 5 sort d’une saison où il n’a disputé que 12 rencontres. 11 sous les couleurs des Wizards avec qui il a commencé l’année avant d’être coupé. Engagé par les New York Knicks à la suite de la mise sur le flanc de Rasheed Wallace, il n’a porté qu’à une seule reprise les couleurs de la Grosse Pomme, pour une livraison statistique impressionnante : 11 points et 18 rebonds en 37 minutes passées sur le parquet.

Pour autant le secteur intérieur à disposition de Brett Brown semble bien fourni avec Thaddeus Young, Arnett Moultrie, Lavoy Allen, Spencer Hawes, Nerlens Noël (indisponible jusqu’à la fin de l’année civile) et Kwame Brown. Tim Ohlbrecht est également avec l’équipe bien qu’il ne dispose pas de contrat garanti pour la saison prochaine et Michael Eric qui avait disputé la Summer League d’Orlando avec les 76ers est fortement pressenti pour être invité au training camp.

A l’instar des différentes rumeurs qui concernent l’action des Sixers vis-à-vis des free agents, celle de l’intérêt pour Earl Barron pourrait bien ne déboucher sur rien. S’il devait toutefois débarquer au Wells Fargo Center, son arrivée plaiderait encore davantage la cause du licenciement de Kwame Brown.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top