Rumeurs

Place aux seconds entretiens

Alors que nous discutions du profil de David Vanterpool, Adrian Wojnarowski annonçait sur Twitter que le processus de recrutement du prochain head coach des Philadelphia Sixers venait de changer de phase. Après s’être entretenu avec tous les assistants susceptibles d’être intéressés par le poste, Sam Hinkie va désormais convier une poignée de candidats à des seconds entretiens qui se tiendront la semaine prochaine à New York en présence de Josh Harris et de David Blitzer.

Adrian Wojnarowski avance les noms de Brett Brown, Jay Larranaga, Adrian Griffin et Kenny Atkinson avant de préciser que David Vanterpool pourrait bien être lui aussi du voyage.

Mike Curry reste une option possible dans l’hypothèse où aucun des candidats reçus à New York ne parvienne à emporter l’adhésion du management.

Par ailleurs, si les candidats seront reçus pour le poste de head coach, il convient de conserver à l’esprit que c’est l’intégralité du coaching staff des Philadelphia Sixers qui est à repenser et reconstruire eu égard aux nouveaux objectifs de la franchise (longue durée) et aux contraintes immédiates liées à un roster à développer. A cet égard, un coaching staff qui s’organiserait autour de Brett Brown en tant que head coach avec Mike Curry en premier assistant chargé de la défense et d’un David Vanterpool en charge du développement des joueurs aurait fière allure et présenterait de solides gages pour l’avenir.

Qui souhaitez-vous voir s'asseoir sur le banc des 76ers l'an prochain?

View Results

Loading ... Loading ...

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top