En bref

Chris Heck est le nouveau responsable financier des 76ers

La restructuration de l’organigramme de la franchise se poursuit. Les Sixers viennent d’engager un nouveau responsable financier en la personne de Chris Heck. Diplômé de l’Université de Villanova, Chris Heck aura en charge les stratégies de développement des revenus de la franchise (contrats de sponsoring, billetterie, VIP, ect…)

Le recrutement de Chris Heck est la première décision d’envergure d’un autre nouveau venu au sein de l’institution, le CEO des 76ers, Scott O’Neil.

Chris Heck a travaillé pendant 7 années pour la NBA. Il a également apporté son expertise au Heat de Miami. Plus récemment, il a occupé le poste de président des opérations financières des New York Red Bulls où il supervisait les aspects commerciaux de la franchise et de la Red Bull Arena.

Philadelphie n’est pas toutefois pas une terre inconnue pour lui, puisqu’il a également oeuvré au service des Philadelphia Eagles.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top