En bref

Khalif Wyatt sans nouvelle des 76ers

Auteur de prestations remarquables lors de la Summer League d’Orlando, l’arrière non drafté, Khalif Wyatt n’a toujours pas reçu de proposition de la part des Philadelphia Sixers rapporte Tom Moore qui s’est entretenu avec l’agent de l’ancien de Temple, Stephen Pina.

Avec les 76ers, Wyatt tournait à des moyennes de 13,8 points à 45,8%, dont deux perfs à plus de 25 points. Par ailleurs, il s’était montré solide à la mène avec un bon handle et une distribution plus efficace qu’espérée. Sam Hinkie s’était montré plus que satisfait de l’apport du jeune arrière.

[colored_box color= »blue »] »Il a une bonne faculté de passe. Nous l’avons encouragé à trouver ses coéquipiers et à créer pour les autres. Dans une équipe de ce niveau, peu nombreux sont les joueurs capables de se créer leur propre shoot. Si vous avez ce don, nous vous encourageons à vous en servir pour vous et pour les autres. Khalif est un de ces gars. Je pense qu’il a réalisé un bon travail jusqu’à présent. Il a été un membre important de notre équipe. Nous avons été satisfaits de l’avoir avec nous ici non pas parce qu’il est produit local mais parce qu’il a fait de son mieux et fait ce qu’il avait besoin de faire ». [/colored_box]

Depuis la fin de la Summer League d’Orlando, Sam Hinkie a recruté James Anderson au poste d’arrière et contrinue d’étudier les opportunités qui peuvent se présenter (Quincy Douby) avant de formuler une offre à Wyatt qui chercherait un contrat partiellement garanti.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top