Rumeurs

Michael Curry ou Brett Brown?

Alors que Sam Hinkie multiplie les rendez-vous, Marc Stein indique qu’en dépit de l’accroissement du nombre de candidats le poste de head coach des Philadelphia Sixers se jouera entre deux candidats au profils fort différents : Michael Curry et Brett Brown.

Le choix de l’un ou de l’autre relèverait d’une temporalité différente. Si Sam Hinkie se décidait finalement à confier les rênes de l’équipe à Michael Curry ce serait selon toute vraisemblance pour une mission d’un an en attendant de trouver le coach idoine pour l’avenir. Accessoirement, Mike Curry aurait alors convaincu Hinkie qu’il était en mesure de développer les jeunes prospects qui composent le roster.

Au contraire, le choix de Brett Brown s’inscrirait dans la durée. Il serait alors le coach destiné à conduire ce roster des bas-fonds de la ligue aux Finals NBA.

Si l’alternative est aussi claire dans l’esprit de Sam Hinkie, espérons que Brett Brown se montre convaincant.

Qui souhaitez-vous voir s'asseoir sur le banc des 76ers l'an prochain?

View Results

Loading ... Loading ...

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top