En bref

Nerlens Noel souhaiterait le n°5

Détenteur du numéro 3 chez les Wildcats de Kentucky, Nerlens Noel avait envisagé de conserver son numéro fétiche à son arrivée dans la Grande Ligue. Toutefois, le trade qui l’a vu atterrir à Philadelphie a quelque peu altéré ses plans. Au Wells Fargo Center, le numéro 3 est la propriété de The Answer et il sera sans aucun doute retiré quand Allen Iverson annoncera officiellement sa retraite.

En lieu et place du n°3, Nerlens a donc porté son choix sur le numéro 5. Un choix qui ne doit rien au hasard. Le jeune pivot a ainsi décidé d’afficher le n°5 sur son jersey en référence aux 5 franchises qui l’ont laissé passer au soir de la draft.

 

Un numéro qui était porté par Arnett Moultrie la saison passée et qui l’arbore toujours en Summer League.

Il lui restera donc à donner de la consistance à ce choix en démontrant sur le parquet qu’il était bien le first pick naturel de cette classe de draft.

En attendant de le voir avec un jersey des Sixers floqué du n°5, un petit mix de ses exploits avec le n°3 des Kentucky Wildcats. 

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top