Non classé

D-Wright file aux Blazers

Son départ était attendu depuis l’annonce de l’intérêt du Thunder pour ses talents. Ce soir, Dorell Wright n’est définitivement plus un sixer. Toutefois, il ne rejoint pas le vice-champion 2011 mais les Portland Trailblazers où il sera le back-up de Nicolas Batum.

L’ailier n’aura passé qu’une seule saison en Pennsylvanie où il aura été sous utilisé par Doug Collins. Joueur polyvalent et volontaire, D-Wright reste avant tout une menace extérieure redoutable. Néanmoins, aa qualité de passe, ses facultés au rebond et ses qualités de contre-attaquant seront fort utiles à des Blazers à qui nous souhaitons de terminer la saison avec un meilleur bilan que les Pelicans. Avec un noyau de joueurs composé de Lillard, Matthews, Batum, LaMarcus Aldridge, Lopez, McCollum, Crabbe, Robinson et Leonard, et donc Wright, les Blazers se sont donnés les moyens de leurs ambitions.

Le contrat de 6 millions de dollars sur deux ans qui l’attend dans l’Oregon démontre que sa prolongation ne faisait pas partie des plans de Sam Hinkie. Mauvais timing pour Dorell à Philadelphie. Nous lui souhaitons une bonne suite de carrière et de très nombreuses victoires, ne serait-ce qu’une de plus que Jrue.

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top