En bref

6 bonnes raisons de signer Bynum

Lorsque nous avons élaboré notre shopping list, nous avons laissé de côté un nom celui de Bynum. Alors que la franchise s’engage dans un processus de reconstruction à moyen terme, il fait sens de lui proposer un contrat d’une année avec une team option pour la suivante.  Voici 6 bonnes raisons de lui proposer un tel contrat.

  • Les 76ers ont du cap disponible qu’il convient d’utiliser. Un contrat d’un an avec une team option ne présente aucun risque pour la franchise.
  • Les 76ers s’apprêtent à entamer la saison avec un effectif extrêmement jeune et inexpérimenté. L’ajout d’un joueur jouissant d’une solide expérience dans la ligue serait bénéfique aux jeunes prospects.
  • Si tant est qu’il ne démontre pas pleinement ses talents sur le parquet, Bynum jouera le rôle de tuteur du rookie titulaire du poste.
  • Malgré son addition, les 76ers ne remporteront peu de victoires et resteront idéalement positionnés pour la prochaine draft et son contrat structuré en 1+1 n’altérera pas la marge de manoeuvre de la franchise lors de la free agency.
  • Avec les départs annoncés de Nick Young et Dorell Wright et l’état physique incertain de Jason Richardson, les 76ers ont besoin d’un shooteur à trois points, bien que…peu fiable.
  •  Sa signature permettrait surtout aux fans de la franchise de recycler leurs jerseys.

Vous l’aurez compris, nous parlons de Will Bynum, le meneur de jeu des Detroit Pistons. Si Andrew Bynum est désormais un lointain souvenir, Will Bynum pourrait être un bon fit pour les 76ers. 

 

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top