Rumeurs

Dorell Wright courtisé par OKC?

A l’ouverture de la free agency, les Philadelphia Sixers ne comptent que 9 joueurs sous contrat garantis. Rodney Williams a signé un contrat non garanti au lendemain de la draft et Arsalan Kazemi devrait intégré les 15 joueurs de l’effectif avant peut-être de rejoindre les 87ers.

Parmi les joueurs devenus libres ce 1er juillet, Dorell Wright est celui que nous espérons voir poursuivre l’aventure à Philadelphie pour peu qu’il accepte un contrat en deçà des 5 millions de dollars annuels. L’ailier est un joueur extrêmement polyvalent, capable de driver, passer, mais aussi sanctionner la défense par ses shoots derrière l’arc. Il est également un défenseur correct que cela soit sur l’homme ou dans les aides, et un excellent rebondeur. Irréprochable dans son implication au cours d’une saison où Doug Collins l’a sous-utilisé, D-Wright trouverait pleinement sa place dans l’effectif des 76ers en reconstruction.

La perspective de jouer le titre la saison prochaine dans l’Oklahoma, si l’intérêt du Thunder est réel, sera certainement trop attrayante pour être refusée. A 28 ans, D-Wright doit choisir de signer un gros contrat, ce que Philly ne devrait pas lui offrir, ou de rejoindre un contenter, ce que Phila ne sera pas avant une poignée de saisons.

Hinkie ne se lancera pas dans un jeu de surenchères pour n’importe quel joueur des 76ers en fin de contrat. Si un en valait la chandelle, c’était bien Dorell.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top