Summer League Orlando - 2013

Les Sixers recrutent pour la Summer League

A compter du 7 juillet, les Philadelphia Sixers retrouveront les parquets pour les premières rencontres de la Summer League d’Orlando dont vous retrouverez les principales dates dans notre calendrier.

S’ils n’ont toujours pas désigné de coach, les 76ers composent l’effectif qu’ils testeront en Floride. Outre Rodney Williams que la franchise a signé pour un contrat non garanti, trois jeunes joueurs ont accepté l’invitation de Philly : Michael Eric, Khalif Wyat et James Southerland.

Michael Eric est un pivot de 6’11 ft qui a terminé son cursus universitaire à Temple University. Au cours de son année Senior il présentait des moyennes de 9 points, 8,8 rebonds, et 2,1 contres par match en 25,1 minutes. Aujourd’hui âgé de 25 ans depuis le 24 juin, il déploie sa carcasse et ses talents en NBA D-League. Sous les couleurs des Canton Charge il a tourné à 8,6 points à 52%, 7,5 rebonds et 1,7 contre en 22,1 minutes. Lors des trois rencontres de playoffs qu’il a disputé il a su hausser son niveau en attaque atteignant des moyennes de 17 points pour 5,7 rebonds.

Présenté avant tout comme un intimidateur défensif, Eric a travaillé son attaque au périmètre malgré un jump shot encore hasardeux.

Précédent1 of 3
Use your ← → (arrow) keys to browse

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top