Draft

James Ennis annonce sur Twitter son workout avec les 76ers

Sam Hinkie ayant décidé de travailler dans la plus grande discrétion, James Ennis s’est chargé d’annoncer qu’il allait participer à des workouts avec les Philadelphia Sixers directement sur Twitter. Après avoir signalé à ces fans qu’il se trouvait à l’aéroport en direction de Philadelphie, il a confirmé qu’il venait pour faire étalage de ses talents devant M. Curry et A. McKie.

James Ennis joue au poste d’ailier mais peut également évoluer au poste de second arrière. Avec son équipe de Long Beach State, le joueur de 22 ans tournait à 16,5 points, 6,7 rebonds et 1,3 contre.

Il est attendu en toute fin de second tour. Rappelons que les 76ers détiennent les picks 35 et 42 de cette draft en plus du choix 11. James Ennis est avant tout un excellent athlète et reste un talent brut. Le jeune joueur n’a évolué que deux années avec Long Beach State, passant ses deux premières années universitaires au sein de la modeste équipe de Ventura College.

Cette relative inexpérience du haut niveau ne l’a pas empêché de remporter le titre de meilleur joueur de la Big West.

Disposant de qualités athlétiques au dessus de la moyenne, bon défenseur avec un shoot à trois points en constante progression, nul doute que James Ennis trouvera un GM pour lui accorder sa confiance.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top