Jrue Holiday

Jrue Holiday avec Team USA

A l’issue d’une saison catastrophique sur le plan collectif, Jrue Holiday ressortira avec deux motifs de satisfaction : sa première sélection pour le All-Star Game et sa convocation avec le Team USA pour le mini-camp organisé du 22 au 25 juillet à Las Vegas.

L’annonce de sa sélection intervient le jour de ses 23 ans et vient récompenser une saison où Jrue Holiday a affiché des stats de 17,7 points, 8 passes et 4,2 rebonds. Des standards que seuls Wilt Chamberlain avait atteint sous le maillot des Sixers en 1967-1968.

Il ne s’agit pas de la première convocation de Jrue Holiday chez Team USA. Il a ainsi participé à la préparation des Jeux Olympiques de Londres, en intégrant la sélection de jeunes joueurs qui ont servis de sparring partners aux futurs champions olympiques. Auparavant, il avait disputé sous le maillot de la sélection américaine, le Nike Hoop Summit en 2008.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top