Joue la comme Tony DiLéo

Le dernier projet du #JoueLaCommeDiLeo

Après avoir proposé chacun un projet individuel, Anthony et Amaru se sont entendus afin de présenter un projet commun dont voici les axes forts.

Notre projet s’inscrit sur le long terme 4 ou 5 ans évidemment on vise le titre ou une équipe très compétitive pour arriver jusqu’au titre dans la décennie à venir.

1 – On ne resigne pas Bynum (sans commentaire là-dessus)
2 – Jrue Holiday est notre pièce maîtresse pour la reconstruction de l’équipe.
On pense qu’il sera un futur très bon lieutenant pour notre futur Franchise Player, étant donné qu’il a montré des signes positif à savoir qu’il a progressé chaque année depuis son arrivé en NBA, a obtenu le statut de All-Star dès sa 4ème année NBA au poste très concurrentiel de PG.
3 – Parmi nos joueurs en fin de contrat, on a décidé de garder Nick Young pour un contrat à 18m$ pour 3 ans, oui c’est un gros contrat pourtant il n’est pas compris dans les futurs plan de la franchise. Le but étant de lui faire croire qu’il fait partie intégrante du projet mais en réalité il ne servira que de pièce d’échange pour un futur trade alléchant en notre faveur.
4 – On TRADE UP pour obtenir Cody Zeller.
On monte un deal avec les Cavs à savoir Thaddeus Young + nos 3 tours de draft 2013 contre Varejao + 1er tour 2013.
Les Cavs veulent apparemment se débarrasser de Varejao qui est injury prone (81 matchs joués sur 246 possible) encore pire que Bynum et qui possède un contrat qui court jusqu’en 2015 à hauteur de 9m$ par an.
*réalisé avant le tirage au sort de la draft, on a considéré les Cavs comme 5ème pick overall.
5 – On fait un sign and trade pour obtenir Tyreke Evans.
Evan Turner contre Tyreke Evans avec pour lui un contrat de 5 ans pour 42 m$ ce qui comme on le pense lui montrera a quel point on a confiance en lui.
6 – On complétera le roster avec la signature de Jenkins ou Nolan Smith pour le poste de PG /back up et Sam Young ou Gelabale pour le poste de SF/back up.
Le reste de l’effectif se fera après la summer league en espérant y trouver une bonne affaire 🙂

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top