Chroniques

Les 76ers s’offrent une franchise de D-League

Samedi les Philadelphia Sixers ont annoncé avoir trouvé un accord pour acquérir une franchise de NBA D-League.Les dirigeants des Sixers ont racheté les droits précédemment détenus par la franchise de Salt-Lake City. Le Utah Flash a cessé ses activités deux saisons plutôt. La franchise sera relocalisée dans le Delaware et prendra le nom de Delaware 87ers. A la manière des Sixers, les 87ers disposeront d’un diminutif : « Sevens ». La nouvelle franchise prendra part à la saison prochaine de novembre à avril et disputera ses matchs à domicile à l’Université du Delaware au Bob Carpenter Center à Newark.

Le propriétaire majoritaire de la franchise, Josh Harris, n’a pas caché sa satisfaction.

[colored_box color= »blue »]La création des Delaware 87ers est une étape importante dans notre volonté de faire des Philadelphia 76ers une des meilleures franchises de NBA. Nous pensons que détenir et gérer notre propre franchise de NBA D-League va renforcer le développement de nos joueurs et certaines initiatives de la franchises, et sera un atout formidable pour l’ensemble de l’organisation des 76ers. [/colored_box]

Les Philadelphia Sixers deviennent la 6ème franchise à détenir l’intégralité des droits d’une franchise de NBA D-League avec les San Antonio Spurs (Austin Toros), les Los Angeles Lakers (L.A D-Fenders), Oklahoma City Thunder (Tulsa 66), Golden State Warriors (Santa Cruz Warriors) et les Cleveland Cavaliers (Canton Charge).

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top