Joue la comme Tony DiLéo

Le projet de Paul

Tony-Di-Leo

La série #JoueLaCommeDiLeo touche à sa fin (candidats intéressés par la publication de votre projet, il s’agit des derniers jours pour nous transmettre vos plans). Avant dernier projet avec celui de Paul, le créateur de la Page Facebook sur les 76ers.

  • Doit-on conserver Doug Collins ?

Je le fais partir. Parmi les motifs qui conduisent à son éviction : l’absence de schémas offensifs sans compter qu’il ne fait pas jouer les rookies. Par ailleurs, le fait qu’il influence les choix pour la franchise me dérange.

  • Doit-on tenter de conserver Andrew Bynum ? Si oui quel contrat lui proposer ?

Bynum je le fais partir également. Son départ nous laissera du cap ? Je n’ai pas aimé la façon dont il a géré sa rééducation même s’il est très bon techniquement. De plus son agent a l’air de nous mettre la pression il est temps pour lui de faire ses valises

  • Parmi les sixers qui arrivent en fin de contrat en cette fin de saison (N. Young, D. Wright, R.Ivey, C. Jenkins, J. Pargo), lesquels doivent être conservés.

Je conserve Wright les autres partent je lui offre un contrat de 8M sur 4 ans (2M l’année)

  • Sur quel prospect porterez-vous votre choix lors de la prochaine draft ?

Pour la draft je prend soit Anthony Bennett (s’il est encore libre) sinon je prends Victor Oladipo il apportera de la défense en sortie de banc ce qui sera parfait!

  • Sur quels Free Agents jeterez-vous votre dévolu et lesquels tenterez-vous de recruter, et à quel prix ?

Je fais venir Kyle Korver, il nous apportera de la précision derrière l’arc (6M sur 2 ans donc 3m l’année)

Je ramène Tyreke Evans pour un contrat 40M sur 5 ans(8m l’année) il nous apportera des lancers franc avec la façon dont il attaque le panier. Ensuite le gros morceau je ramène Big Al pour un contrat 65M sur 5 ans (13M l’année) il nous apportera une grosse présence a l’intérieur des rebonds et du scoring. Pour finir je prend Nate Robinson (pour un contrat de 5 M sur  qui nous apportera de l’énergie en sortie de banc notre masse se sera alourdie mais on sera un très gros outsider grâce à ces mouvements  et si comme les dirigeants l’ont dit ils devraient pouvoir mettre un peu plus d’argent sur le tapis donc c’est envisageable.

SI je venais à ne pas être en mesure de dégager suffisamment de place sous le cap pour procéder à l’ensemble de ces signatures, j’abandonne la piste Tyreke Evans pour 8m l’année je prend Shannon Brown pour un contrat de 12M sur 3 ans (4m l’année) il a prouvé qu’il pouvait être très utile en sortie de banc et sa serait un deuxième energizer je met Oladipo sur le 5 je lui laisse sa chance offensivement il aura quelque occasion de prouvé mais sa serait surtout pour épauler Jrue en défense un Tony Allen du pauvre

  • Quels joueurs de l’effectif actuel souhaiteriez-vous utilisez comme monnaie d’échange dans des trade. Pour obtenir quelles pièces en échange ?

Lavoy Allen serait échangé contre un second tour de draft 2014 ou 2015. Je privilégie des négociations avec les Bobcats. Au pire je le trade contre du cash.

Je coupe J-Rich.

Voici à quoi ressembleraient mon 5 et ma rotation.

Un 5 majeur: Holiday-Evans-Turner-Young-Jefferson

En sortie de banc: Robinson-Oladipo-Wright-Moultrie-(Benett)-Hawes(Brown)

Mon projet est un peu optimiste mais au moins cela redonnera envie aux fans car je pense que s’il y a moins de personnes au WFC c’est juste que l’équipe n’est pas compétitive avec ce projet les fans seront contents et on aura une bonne dynamique même s’il manquera de l’expérience

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top
%d blogueurs aiment cette page :