Non classé

Justin va rejoindre Jrue chez les Sixers

Alors que la saison des Philadelphia Sixers est désormais terminée et que Doug Collins n’a appelé que trois joueurs de son banc sur le parquet face aux Bobcats, la franchise s’apprête à accueillir un nouveau joueur venu de D-League. En effet, alors que l’information circulait hier soir dans les travées du Wells Fargo Center, elle a été confirmée par la direction de l’Idaho Stampede, Justin Holiday, le grand frère du meneur All-Star des 76ers va rejoindre son cadet sous les ordres de Doug Collins.

Non drafté en 2011 après quatre années universitaire sous les couleurs des Huskies de Washington où il présentait des stats honnêtes de 10,5 points et 5,2 rebonds lors de son année senior. Il évolue cette saison en D-League où il présente des moyennes de 17 points dont un intéressant 40,3% à trois points, 5,2 rebonds, 2,5 passes, 2,4 interceptions. Evoluant au poste d’ailier, Justin Holiday (23 ans) n’a jamais joué en NBA malgré des summer leagues disputées avec les 76ers ou les Cavs et une participation à la pré-saison des Blazers.

L’idée de tester le frère de Jrue en cette fin de saison est en soit compréhensible. Toutefois l’effectif des 76ers est plein et une place devra lui être faite. Les back-up de Jrue Holiday très peu utilisés par Doug Collins, Jeremy Pargo et Charles Jenkins font office de favoris pour être coupés. Le nom d’un Nick Young, qui revenu de blessure vient de subir 8 DNP sur les 10 dernières rencontres est également avancé.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top