Joue la comme Tony DiLéo

Adam Aron nous lit

Quand nous a traversé l’esprit l’idée de lancer une vague consultation des fans des Philadelphia 76ers sur la nature du projet qu’ils espéraient que la franchise mette en oeuvre dans les prochains mois et années, nous aspirions avant tout à démontrer par l’expérience la difficulté des choix à prendre tout en rappelant qu’en dépit d’une marge de manoeuvre étroite, un large spectre d’options s’offrait aux Sixers.

Nous avions alors la prétention de penser que l’initiative donnerait lieu à de vifs échanges entre les fans de la franchise mais nous n’espérions pas une telle participation, ni une telle qualité dans les productions soumises. On profite donc de cet article pour vous remercier et vous féliciter. N’hésitez pas à inviter tous les fans des 76ers à venir s’amuser à imaginer les futures têtes d’affiches de notre équipe.

Pour autant, la plus grande surprise ne réside pas dans les textes publiés mais dans l’identité d’un de leur lecteur. En effet, Adam Aron nous lit. C’est du moins ce qu’il l’affirme.

Au détour d’un tweet anodin pour annoncer la qualité des débats sur le projet d’Amaru93, Adam Aron nous a répondu.

 

Alors Adam, on est embauché?

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top