Andrew Bynum

Andrew Bynum opéré…des deux genoux

Le traditionnel point presse d’Andrew Bynum sur l’état de santé de ses genoux a laissé la place cette nuit à une déclaration du GM de la franchise, Tony DiLéo. « Après des mois de rééducation et la consultation de nombreux spécialistes. Andrew et ses médecins ont décidé qu’il s’agissait de la meilleure solution en l’état actuel ».

Andrew Bynum va donc, comme la franchise lui recommandait depuis désormais plusieurs semaines, se faire opéré des deux genoux.

L’anthroscopie visera à nettoyer ses deux genoux des résidus de cartilage afin de le soulager de la douleur et de réduire le gonflement. Elle sera pratiquée par le professeur David Altchek dans un hôpital newyorkais ce jour même. La saison de Bynum est donc terminée avant même d’avoir commencé.

Notons que cette décision n’altère pas les plans de la franchise, puisque cette dernière était largement favorable à cette intervention chirurgicale et qu’à l’heure actuelle aucune source médicale ou proche de la franchise n’a confirmé la sortie de Skyp Bayless sur les prétendues lésions dégénétratives dont souffrirait le pivot.

Free Agent Unrestricted à la fin de la saison, Andrew Bynum aura donc passé une saison à cheval dans les salles examen, sur le banc des 76ers et chez le coiffeur pour un montant de 16,9 millions de dollars. S’il percevra l’intégralité des sommes dues, les Philadelphia Sixers récupèreront une part substantielle de ce salaire en accord avec la nouveau CBA et d’un contrat d’assurance favorable.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Catégories

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top