En bref

Les ex back-up de Jrue Holiday se trouvent de nouveaux contrats

Depuis le début de la saison, Doug Collins a multiplié les recours au poste de meneur remplaçant. Si les Sixers termineront la saison avec pas moins de trois joueurs pouvant évoluer à ce poste derrière Jrue Holiday avec Royal Ivey, Jeremy Pargo et Charles Jenkins, deux anciens back-up du meneur all star viennent de trouver de nouveaux contrats.

Shelvin Mack a signé un contrat de dix jours avec les Atlanta Hawks. Il a d’ailleurs pu fouler pendant quelques secondes le parquet lors de la victoire de la franchise géorgienne sur les Sixers mercredi dernier.

Maalik Wayns a quant à lui signé un contrat de 10 jours avec les Los Angeles Clippers. S’il est peu probable qu’on le voit en action sur le parquet, il sera présent aux entraînements des californiens. Après une pré-saison intéressante, Maalik Wayns n’est pas parvenu à convaincre Doug Collins de le conserver dans l’effectif de Philly.

Comments

Les plus populaires

Sixers-France se veut le lieu de rassemblement de la communauté des fans des Philadelphia 76ers. Site de référence sur la franchise, vous y retrouverez toute l'actualité concernant votre équipe favorite.

Fouillez dans les archives

Facebook

Copyright - Sixers-France © 2012-2016

To Top